Ce que nos clients disent sur Le Colmateur :

Un bon produit d'appoint pour colmater et réparer les petites fuites et suintements. J'ai apprécié le coté rapide de l'utilisation et le séchage rapide.


Ce produit m'a servi pour colmater une toiture de garage qui était infiltrée. Le produit est simple d'utilisation et bien pensé pour les angles. J'en rachèterai. Aymeric.M (Cannes, France)


Ce produit m'a servi pour réparer une fuite qui revenait souvent car le mur était humide et que rien n'accrochait. Le bitume est rentré dans la fissure et à colmater la fuite. Utilisation simple, c'est un produit efficace.


Utilisé déjà plusieurs fois maintenant j'ai la main et pour le moment ça fait deux mois que j'ai réparé notamment une fuite très génante au niveau de mon velux et j'en suis très satisfait, pourvu que ça dure !!! Marco.L (Paris, France)


Simple d'utilisation il a bien fonctionné et ma fuite est colmatée. Le produit à bien séché. C'est propre RAS. Alexandre.A (Dunkerque, France)


"Produit super simple d'utilisation! Résultat attendu obtenu: efficace et propre ! Franck.J (Tourcoing, France)


«J’avais des problèmes récurrents de gouttières qui fuient dans ma maison de campagne du Loiret et pas de moyens pour faire passer un couvreur pour les réparer. J’ai utilisé 2 bouteilles de Colmateur et depuis je n’ai plus une fuite !» Mr Jean B. (Orléans, France)


 
«Après avoir posé une pergola sur ma terrasse, je me suis rendu compte qu’il y avait des infiltrations au niveau du faitage et malgré le silicone que j’avais posé. J’ai utilisé le Colmateur pour réaliser une réparation durable». Mr Elie D. (Mons, Belgique)


 
«La facilité d’utilisation du Colmateur m’a séduite ! J’ai pu réaliser l’étanchéité de mon balcon à Paris qui fuyait depuis des années… Merci à vous pour ce super produit !» Mme Sylvie B (Paris, France)


 
«Tout ce qu’on voit dans la vidéo semble tellement facile à réaliser ! Mais la réalité c’est que c’est vrai, même pour quelqu’un qui ne bricole pas. Le spray est une très bonne idée, il faut juste penser à bien le nettoyer après utilisation». Jérémy H. (Lyon, France)


 
«J’ai réparé deux jardinières en faïence avec votre produit et j’ai ainsi pu les revendre !»  Paul R. (Lens, France)


 
«Bravo pour votre produit, il trouve maintenant sa place dans mon garage et dans ma camionnette. Je m’en sers pour dépanner tous mes clients quand je n’ai pas les pièces spécifiques». Julien D. Couvreur.


 
«J’avais une infiltration sur une toiture avec un dôme. Malgré plusieurs interventions de couvreurs, cette fuite a persisté jusqu’au moment où j’ai décidé moi-même de faire la réparation avec le Colmateur. J’ai utilisé 8 bouteilles pour 30m², depuis je n’ai plus une fuite. Ma femme est rassurée, moi aussi !» Francois D. (Bruxelles, Belgique)



« Je veux juste vous dire merci, J’ai acheté 2 sprays Le Colmateur en Mars, espérant arrêter la fuite d’eau que j’ai dans mon sous-sol (à la jonction entre la maison et le garage exactement). J’en ai vaporisé 3 bonnes couches, en insistant sur les fondations les plus délabrées par l’humidité, plus tard après 4 bonnes pluies… rien, pas d’eau dans mon sous-sol. Je vais bientôt sceller la partie délabrée par un mélange de mortier puis recouvrir de Le Colmateur. »



« Fonctionne super bien, je l’ai utilisé de nombreuses fois et il est plus efficace que tout autres sprays de même type. Il est plus épais et tient plus longtemps. »



« Nous possédons une résidence pour personne dépendante.  Depuis 11 ans, nous avions une fuite d’eau dans le plafond de notre salon au niveau des puits de lumières. L’entrepreneur de travaux est venu de nombreuses fois et a dit un jour que cela était réparé. Bien entendu, cela fuyait encore et toujours, causant à nouveau des dégâts à chaque nouvelle pluie. Nous avons dépensés des milliers d’euros pour réussir à le réparer. Un jour, mon homme de maintenance  a vu votre produit à la télévision et l’a acheté. A la dernière grosse averse que nous avons eu, je lui ai demandé quels étaient les nouveaux dégâts et quel fut ma surprise quand il me répondit aucun. Je lui ai alors demandé comment il avait réussi à réparer ces fuites, et il me parla de votre produit, je ne le croyais pas jusqu’à ce qu’il me montre l’aérosol vide. Il a fait ces travaux en hiver quand le temps n’était pas trop mauvais, mais il l’a quand même appliqué à une température en dessus de 0°C. Depuis, cela tient toujours malgré le fait que nous avons eu de fortes pluies. C’est pourquoi aujourd’hui je veux juste vous adresser mes remerciements. Dépenser si peu d’argent et réparer mes fuites, c’est un miracle. Merci pour tout »



« J’ai récemment acheté le spray Le Colmateur. Je l’ai appliqué sur des fuites de toitures et cela fonctionne parfaitement »



« Le Colmateur a été inventé pour les fuites les plus coriaces ! »



« Depuis que ce produit a fait des merveilles sur ma toiture, je l’utilise aussi pour d’autre réparation quotidienne de ma maison. Je le fait en toute confiance depuis que j’ai vu les différentes applications sur la publicité. Je l’utilise pour arrêter ma fuite de tuyau d’arrosage, pour stopper une fuite de conduite enterrée et fermer hermétiquement une fenêtre. J’avoue que sur la fenêtre, c’était voyant, mais une foisLe Colmateur peint à la couleur d’origine de la fenêtre, personne ne jurerait que cela a été réparé. »



« Le Colmateur est devenu un produit de base inattendu dans ma maison. »



« Comme les publicité Le Colmateur l’ont dit, notre toiture fuyante ne fuit plus. Nous sommes ravis et impressionnés. »



« C’est un de ces rares produits qui est en fait meilleur que dans la publicité faisant sa promotion. Que vous ayez besoin de réparer une fuite ou alors essayer d’en prévenir une future. Le Colmateur est un investissement  valant le coup. Il devrait être dans la trousse à outil de chacun. »



« Honnêtement, j’étais fatigué d’essayer à chaque fois de nouveaux produits pour étanchéité que j’étais à nouveau pris de doute sur la réelle efficacité de ce nouveau produit miracle (même en ayant lu les critiques sur le Le Colmateur). Cependant, quand je l’ai utilisé pour la première fois sur mes seaux fissurés, j’ai immédiatement vu la différence ! Les fissures furent scellées immédiatement et j’ai compris que c’est pour du long terme. En clair, cela fait à peu près 50-60 jours que je n’ai plus eu de problèmes avec mes seaux.

« Comme les publicité Le Colmateur l’ont dit, notre toiture fuyante ne fuit plus. Nous sommes ravis et impressionnés. »



"Le Colmateur m’a permis de réparer rapidement une gouttière fissurée, je n’aurai jamais pensé aller aussi vite et que ce soit aussi simple !"  Mr Benoit V. (Saint Malo, France)



"Le Colmateur Galva Pro est excellent, j’ai réglé tous mes problèmes de rouille sur mon portail et mon grillage." Mr Alain F. (Bruxelles, Belgique)



"Merci pour le Colmateur Plâtre, fini les ennuis quand je loupe mon perçage sur un mur !" Mlle Isabelle W. (Paris, France)



"Le Colmateur blanc m’a permis de rendre étanche un bac de douche rapidement et sans le changer ! Ma femme est ravie, moi aussi !" Mr Frédéric M. (Le Quesnoy, France)

'Dangereux - respecter les précautions d'emploi' (article 13 42-3 du code de santé publique)