Qui sommes nous ? 

L’idée de créer le Colmateur nous est venue d’une idée simple : offrir un produit de rénovation de l’habitat, au plus grand nombre, tout en le rendant le plus efficace et le plus simple à utiliser.

Le bitume est un produit reconnu et utilisé depuis des années. Le fait de le mettre dans une bouteille aérosol à pulvériser nous permet de le proposer à des non spécialistes et qui ne pourraient pas utiliser cette solution traditionnelle (bidons lourds, encombrants, difficiles à manipuler…). Par ailleurs, nous avons souhaité proposer à nos clients distributeurs des solutions de distributions innovantes et un marketing très élaboré afin d’organiser une revente facile et efficace.

L’équipe du Colmateur est aujourd’hui composée d’ingénieurs en bâtiment, de chimistes, de responsables commerciaux et de logisticiens. Notre volonté est de tout mettre en œuvre aux cotés de nos distributeurs pour leur amener des solutions innovantes afin de permettre aux consommateurs d’améliorer leur confort et leur habitat.

En 2016, nous avons décidé de ne plus utiliser de gaz dangereux de nos aérosols en nous concentrons uniquement sur le gaz CO2 qui est moins dangereux et plus efficace. De plus, notre gamme est désormais élargie avec des produits permettant d’étancher ou de rénover de plus grandes surfaces, avec de belles innovations produits sans solvant et sans COV, pour encore plus de respect de notre environnement !